After CotonMusic

24 May 2017 Neuchâtel Gratuit

Détails


Addresse : Château de Neuchâtel

 

L’After CotonMusic approche et il est temps de vous dévoiler les détails de cette 3ème édition.

 Commençons par la musique, on s’est fait plaisir ! Un programme 100% Suisse mais rien de folklorique avec pour l’ouverture Baron Simple. Il est de ces noms d’artistes qui vous laissent incertain quant à leur orientation musicale, Baron Simple en fait partie, en revanche soyez certain de vous évader. Passionné de musique et de groove, la prestation de ce gaillard émerveillera vos tympans.

 

Viennent ensuite JJ’s Hausband. Composé d’un batteur, bassiste, guitariste, saxophoniste et chanteuse, ce groupe peut se targuer d’être un des plus groovy que la planète suisse alémanique ait connu ! Les compères se sont fait connaître avec leur tribute show to James Brown, Prince et bien d’autres encore, leur Soul Train Night endiablé !

 

Dj Menas prendra le relais. Neuchâtel n’a rien à envier aux grandes villes lorsqu’il s’agit de passionnés et de talents propres à la culture hip hop. Dj Menas est de ces bonhommes qui ont grandi avec l’âge d’or du hip hop et qui en ont gardé un certain héritage lorsqu’ils prennent possessions de leur platine.

 

Et pour finir, cerise sur le gâteau, Green Giant ! Un Monsieur qu’on ne présente presque plus. Fervent défenseur de la culture hip hop et des valeurs associées au djing, résident de Couleur3, co-fondateur de l’émission mythique Downtown Boogie, Green Giant fait cracher vos enceintes depuis plus de 20ans ! Que vous soyez amateurs de hip hop old school ou de trap, que votre cœur balance pour 2Pac ou Drake, que vous ayez un faible tantôt pour un beat pêchu, tantôt pour un beat mellow, Green Giant sera vous satisfaire !

 

Côté papilles et plaisir du palais nous nous sommes également fait plaisir. L’offre s’est étoffée pour la restauration en allant du classique mais indétrônable burger, à un succulent risotto ou encore de délicieuses pâtes fraîches et des churros revisités pour le dessert.

 

Un nouveau bar viendra embellir l’espace avec des produits différents et une zone réservée à ceux qui recherchent un peu plus de tranquillité. Guillaume Farel nous a déjà réservé un spot pour la soirée, vous êtes prévenus.

 

L’After CotonMusic s’annonce une fois de plus comme la meilleure façon de commencer son weekend de l’Ascension en mode afterwork puis plus festif jusqu’à 2h du matin. Venez profiter des rayons de soleil et d’une vue imprenable sur les toits de la ville, le lac et les Alpes.

 

Et pour ceux qui ne se sentiront pas d’arpenter la montée jusqu’à la Collégiale, le Petit train fera à nouveau les navettes depuis la Place Pury à raison d’une cadence toutes les 20min de 18h jusqu’à 21h!

 

Amateurs de groove et de bonne humeur, vous voilà prévenu, l’After CotonMusic n’est plus une option!

 

See you there!
#CotonMusic #5thAnniversary #AfterCoton

 

© All Rights Reseverd For The Party. By Bastien Leuba.