After CotonMusic

24 Aug 2018 After CotonMusic Annulé

Détails

Horaires : 17h00 - 02h00
Addresse : Parvis de la Collégiale, 2000 Neuchâtel

ANNULATION DE L’AFTER DE LA COLLEGIALE PREVUE CE VENDREDI 24 AOÛT

« Fin de l’été », « vague de froid », « averses », « orages », « neige à 2000m »… Ces qualificatifs des prévisions météorologiques de ce vendredi 24 août aperçus dans les médias sont autant de coups de poignard qui enterrent définitivement le projet de l’After Coton à la Collégiale pour cette année 2018. En effet, après avoir approfondi les analyses des professionnels du temps et soigneusement pesé les enjeux et les conséquences, votre team Coton s’est résolue, la mort dans l’âme, à prendre une seconde fois cette année la décision d’annuler cet événement tant attendu.

Avant toute chose, soyez assurés que nous comprenons pleinement votre déception, à l’aune de la nôtre que vous imaginez sans peine. Comme vous le savez, nous avions déjà dû prendre pareille décision pour des motifs identiques, le 9 mai dernier. La date de remplacement prévue ce vendredi 24 août n’aura pas été épargnée par les humeurs d’une météo capricieuse et surtout malencontreuse pour l’occasion. Un événement d’une telle ampleur nécessite un investissement de plusieurs mois qui n’aura malheureusement porté aucun fruit, si ce n’est celui de la profonde déception qui nous habite aujourd’hui.

Votre team CotonMusic, c’est une association 100% bénévole, laquelle ne bénéficie d’aucun soutien financier privé. C’est donc cette seule structure qui supporte pleinement le risque de ses engagements. A ce titre, nous manquons malheureusement de ressources pour pouvoir faire face à l’échec d’un événement de l’ampleur de l’After Coton de la Collégiale et être en mesure d’assurer la pérennité de CotonMusic. En outre, notre objectif a toujours été d’offrir à notre public des événements de qualité, tant dans leur réalisation que dans l’ambiance que nous espérons traduire l’état d’esprit qui nous anime. Ainsi, nous ne souhaitons pas nous engager dans la mise en place d’un événement si les conditions réunies n’en garantissent pas la bonne tenue.

Bien entendu, les avantages acquis en vue de cet événement (membres, concours, etc…) verront une pleine compensation qui sera communiquée aux intéressés en temps voulu.

Mais rassurez-vous, votre team Coton ne va pas se laisser abattre par cette seconde déception aussi douloureuse soit-elle! Nous entamons notre deuil de l’édition 2018 de l’After Coton de le Collégiale et nous plongeons d’ores et déjà dans les deux derniers événements Coton de cette année, dont le prochain se tiendra à la Case à Chocs, le 20 octobre prochain. A vos agendas! Cette fois-ci, la météo n’aura aucune emprise sur le plaisir de nous retrouver enfin tous ensemble et clôturer de la plus belle des manières une année 2018 quelque peu maussade pour CotonMusic.

Stay tuned!

 

© All Rights Reseverd For The Party. By Bastien Leuba.