After CotonMusic

09 May 2018 Evénement Déplacé au 24 Août 2018 Gratuit

Détails

Horaires : De 18H00 à 02H00
Addresse : Collégiale de Neuchâtel, 2000 Neuchâtel

 


DEPLACEMENT DE LA DATE DE L’AFTER COTON

C’est avec beaucoup de tristesse que CotonMusic vous annonce que l’After de la Collégiale n’aura pas lieu ce mercredi 9 mai comme prévu initialement.

En effet, cet événement en plein-air est bien évidemment tributaire des conditions météorologiques, à l’instar de tous ses homologues. Et bien que nous ayons poussé l’expectative d’une amélioration des prévisions jusqu’à la dernière minute, nous ne pouvons nous résoudre à maintenir cette rencontre à la date prévue.

Après un week-end des plus estivaux, nous avons peine à admettre que la pluie et le vent annoncés auront raison de votre confort et de votre plaisir. Mais nous devons nous rendre à l’évidence et prendre cette très frustrante décision, à regret.

Vous imaginez sans peine la déception qui est la nôtre après ces mois de travail pour vous offrir une nouvelle rencontre Coton emplie de souvenirs impérissables. Ainsi, nous comprenons également votre frustration liée à la réjouissance de l’événement et y compatissons pleinement.

Néanmoins, il en faut bien plus pour abattre votre team Coton! Nous sommes déjà à pied d’oeuvre pour trouver une date de remplacement que nous vous communiquerons très prochainement… Il nous suffit donc de prendre notre mal en patience et de commencer à nous réjouir à nouveau. Ce n’est clairement que partie remise!

Nous nous retrouverons donc bel et bien à la Collégiale en 2018! Restez sur la page de l’événement, c’est ici que vous recevrez toutes les infos!

Naturellement, tous les avantages obtenus pour la soirée prévue le 9 mai (concours, avantages membres, etc…) sont maintenus pour la date de remplacement.

 

Soul Disorder – L’ After de l’After

En revanche, l’after de l’After à la Case à Chocs est maintenue! Venez vous consoler à l’abri des intempéries dans une ambiance si proche de l’After de la Collégiale que vous vous y méprendrez!

 

 

© All Rights Reseverd For The Party. By Bastien Leuba.