Chers Coton addicts,

Voici un long moment que nous n’avons eu l’occasion de partager une soirée mémorable sous le sceau de CotonMusic et de la black music. La pause estivale s’est avérée plus longue que prévue et un impondérable nous a contraints d’annuler à contre-coeur ce qui s’annonçait comme un rendez-vous d’anthologie dans la tour Firestone.

Mais il en faut plus pour nous abattre et nous vous réservons plusieurs surprises qui vous seront révélées en temps voulu.

Pour l’heure, c’est ce samedi 7 novembre que nous vous donnons rendez-vous au cinéma des Arcades pour la Nuit du Cinéma 2015.

La nuit du cinéma 2015

En effet, cette année encore, Cinepel et CotonMusic collaborent pour vous offrir une nuit complète placée sous la bannière du 7ème Art.

La soirée débutera tôt, par la sélection de films que vous propose Cinepel dans toutes ses salles. Consultez le programme de la fête du cinéma pour opérer votre choix de manière éclairée, parmi les quelques onze films proposés ce soir-là qui vous offriront une belle découverte cinématographique. L’ensemble des informations relatives au week end de la fête du cinéma se trouve ici.

Puis, afin de stimuler vos membres engourdis durant le film, nous vous recevons dès 00h30 au cinéma des Arcades dans ce décor improbable pour une soirée CotonMusic mais ô combien original pour un réel dépaysement. Vous aurez ainsi le loisir de profiter de cette nouvelle rencontre aux rythmes de la black music dans le 7ème art. Ce sont les sélections de Muffin et de la toute nouvelle recrue de CotonMusic Kosmo que nous vous enjoignons à venir découvrir tout au long de cette soirée. A n’en point douter, ce jeune talent du cru neuchâtelois n’a pas fini de faire parler d’elle !

La partie musicale s’achèvera à 04h00, mais la soirée sera loin d’être terminée puisqu’un dernier film sera projeté aux Arcades : à l’issue des votes du public, ce sera le récent NWA – Straight Outta Compton qui vous sera proposé afin de clôturer de la plus belle des manières cette nouvelle soirée mémorable. A l’issue de la projection, vous aurez enfin l’opportunité de vous sustenter par un petit-déjeuner café/croissant gratuit, dans l’enceinte du cinéma.

Le pass complet pour la Nuit du Cinéma est en vente aux caisses de tous les cinémas Cinepel au prix de CHF 30.- (CHF 25.- pour les étudiants/apprentis).

Pour les moins cinéphiles d’entre vous, le prix d’entrée à la seule soirée CotonMusic est de CHF 10.- sur place.

Attention, dernière information, le nombre de places est limité. C’est à regret que nous avons dû refuser l’entrée à plusieurs d’entre vous à l’occasion de l’édition 2014. Ne soyez pas en retard !

Stay tuned !

202