Chers Coton addidcts,

 

Depuis le printemps 2012, la Bistronomie Désobéissance et CotonMusic vous ont offert de mémorables soirées alliant urbanité, plein air, musique live et décontraction : vos Grill&Chill. Les yeux encore emplis d’étoiles, nous vous informons que cette fructueuse collaboration ne sera pas reconduite cette année.

 

Toutefois, avec le retour des beaux jours et l’approche de la férie de l’Ascension, CotonMusic n’a pu résister à l’indicible envie de vous réunir autour d’un événement encore plus mémorable : les Afters CotonMusic. Ce concept décliné en deux chapitres prévoit tous les ingrédients nécessaires à une nouvelle rencontre d’anthologie qui marquera sans nul doute l’histoire de l’association. Jugez-en plutôt.

 

Format_Slide5

 

Afters CotonMusic 2015 chapitre I – ce mercredi 13 mai dès 18h00 :

A l’entame d’un week-end prolongé pour certains et à la veille d’une journée sans labeurs pour d’autres, CotonMusic vous invite sur le parvis de la Collégiale de Neuchâtel. Dans ce cadre d’exception, vous aurez le loisir de partager un verre entre amis, de vous sustenter et de vous amuser jusqu’à une heure avancée de la nuit.

 

Dès 18h00, le bar à cocktail vous attendra pour vous délecter de ses compositions rapicolantes et s’enticher des derniers rayons du soleil dans une détente bien méritée, après cette longue journée de travail dont vous attendez tous la fin avec impatience. Et pour cause ! Mais peut-être préférerez-vous déguster des vins issus du terreau neuchâtelois, autour d’une assiette du terroir, dans une ambiance 100% locale. Ou encore, certains d’entre vous se laisseront séduire par le bar à champagne pour quelques bulles rafraichissantes accompagnant les festivités. Naturellement, vous trouverez également de quoi partager un repas avec les plats estivaux confectionnés sur place, de manière artisanale.

 

Dès 20h00, c’est le groupe Lady Bazaar qui vous ravira d’une prestation live soul/funk exclusive. Un petit-avant-goût ? Partez à leur découverte ici. A l’issue de celle-ci, les musiciens se mêleront pour une jam session parfaitement d’à propos. Vous êtes par ailleurs toutes et tous conviés à y prendre part activement en vous munissant de votre instrument afin de contribuer à offrir au public présent une soirée unique de découverte musicale et de mélanges de styles improvisés.

 

L’accès à cet événement à ne manquer sous aucun prétexte – soleil et chaleur confirmés ! – est entièrement libre. Aucun scrupule dès lors à vous réunir nombreuses et nombreux pour de nouveaux souvenirs impérissables avec vos dévoués serviteurs de CotonMusic. Nous vous y attendons avec impatience !

 

Afters CotonMusic 2015 chapitre II – vendredi 26 juin :

La suite de cette rencontre se déroulera dans un contexte similaire dans la cour que se partagent le collège des Terreaux et le Musée d’Histoire Naturelle. Nous vous communiquerons les détails en temps voulu…

 

Stay tuned !

186