Chers Coton addicts,

 

Pour son deuxième événement de l’année 2015, CotonMusic vous propose un plongeon littéral – mais pas trop ! – dans le meilleur des années disco avec le retour très attendu de la Roller DisCoton !

 

Tout comme nous, vous avez encore à l’esprit les larges sourires que vous arboriez lors de la première édition de 2014 et la joie communicative perceptible, toute la nuit durant. Il ne fallait pas plus que ces mémorables souvenirs pour nous convaincre de rééditer l’expérience.

 

La RollerDisCoton investira donc la grande salle de la Case à Chocs, ce samedi 14 mars.

 14.03.2015_Slide

 

Vous y trouverez naturellement le dancefloor elliptique qui a fait le succès des roller discos dans les années 70’s, lesquelles ont toutefois connu leur apogée durant la décennie 80’s. Vous aurez ainsi tout le loisir de patiner le plus simplement du monde ou en vous laissant aller aux danses et figures les plus audacieuses, au rythme des sélections funky-disco de nos DJ’s.

 

En effet, pour cette soirée qui s’annonce à nouveau anthologique, c’est un panel d’artistes neuchâtelois qui vous emporteront jusqu’au bout de la nuit : Karin Sama, LM LeilaMozca, Julnako et Sauce Jacqson se succéderont pour vous offrir les meilleurs titres des années disco au travers de leurs sets résolument funky.

 

Vous pouvez donc vous munir de vos propres patins in-line ou rollers traditionnels mais vous pourrez également en louer sur place. Nul besoin d’être patineur expérimenté. Tout un chacun est invité à se faire plaisir sur le dancefloor quel que soit son niveau. Même les moins aventureux d’entre vous seront les bienvenus pour profiter de cette soirée, sans patin. Toutefois, les plus adroits et les plus téméraires seront ravis de découvrir une rampe de lancement depuis la scène! Sensations fortes garanties…

 

Aussi, les vrais passionnés sont conviés dès 18h00 pour profiter de la piste – et de la rampe – plus librement qu’au moment où la soirée battra son plein.

 

Le nombre de places étant limité pour ce type d’événement nécessitant plus d’espace que pour un concert, nous vous encourageons à opter pour la voie de la prélocation sur www.petzi.ch ou chez Attom Shop à Neuchâtel, au prix de CHF 15.-. Sur place, il vous en coûtera les CHF 18.- les mieux investis de ce début d’année.  😉

 

Nous vous donnons donc rendez-vous, avec vos styles « Disco & Afro » les plus délirants, ce samedi 14 mars, dès 18h00, dans la grande salle de la Case à Chocs pour l’une des meilleures soirées de l’année 2015. A tout le moins l’une des plus joyeuses, à l’évidence !

 

Stay tuned !

 

 

 

 

221